Robe Aime comme...






    Méga ratée... Mais vraiment ratée, certainement une mauvaise prise de mesures, et un physique clairement pas fait pour ce genre de modèle.... Pourtant la forme ronde sur le haut du patron était intéressante et elle est facile à faire. J'aurai même dû simplifier et faire le dos en une seule pièce car les pressions ne servent à rien... Heureusement que le Printemps arrive car cette robe va finir au fond du placard....
~
Patron : Aime comme mon petit bazar
Tissu : Tissu Fairy Clock 
~
Bottes Mellow Yellow

3 commentaires:

  1. Oh dommage ! C'est vrai que cela nous arrive toutes à un moment donné de se tromper sur le potentiel d'un patron ! Le résultat n'est pas si cata sur tes photos... mais peut etre peux-tu transformer et reprendre le tout en blouse et jupette séparées !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai raté cette robe mais je ne pouvais même pas la mettre...en photo moi j'aime bien mais je ne suis pas dedans!!!

    RépondreSupprimer
  3. It doesn't look that bad on the photos and the fabric is gorgeous... :-)

    RépondreSupprimer