Lits (de grand) de petits mecs






     Voici donc l'évolution du lit de notre grand en 2 lits superposés, notre petit étant lui aussi devenu grand ! Fini le lit a barreaux et vive le lit d'où il se lève tout seul n'importe quand, au grand désespoir de ses parents…
J'ai refait comme pour la première partie, un caisson simple en médium avec un sommier Ikea posé sur des tasseaux vissés dans le médium. Une petite découpe pour faciliter la montée et surtout la descente, 2 couches de peinture et le tour est joué !

~
MDF et peinture blanche : Castorama
Sommier a lattes & matelas : IKEA
~
Stickers oiseaux : Mimilou
Abécédaire : Studio Jolis Mômes
Renne en crochet :  Anne-Claire Petit
Tête de renne : Bibib&co
Niches : Cyrillus
Multi-prise Camion : achetée a M&O
Tapis étoile : La redoute
Doudou jaune et écru : VirginieZ

4 commentaires:

  1. pfiou tu es décidément une fée ! je suis fan !! ça a l'air simple et je ne me vois pourtant pas le faire ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis totalement fan !!!! si un jour y'avait moyen de t'en commander un, fais moi signe :-) un super grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est mortel ce lit ! Mon appart est un peu plus grand mais la chambre de ma fille est plus petite que celle de tes fistons.
    Ce lit est digne des lits design que l'on voit dans les beaux magazines :)
    Est ce que tu as trouvé des plans quelque part ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer