Anniversaire - Dinosaure & volcan





     Et ça y est déjà 5 ans pour mon bébé grand garçon…
5 ans c'est un cap, pour lui comme pour nous, 5 ans déjà que nous avons la joie d'être parents et de voir grandir cet adorable petit gars qui ne cesse de nous étonner.
Alors il fallait marquer le coup avec son thème favori…
Gateau décoré avec des petits arbres, des herbes, un nuage, un volcan en papiers colorés et un dinosaure en origami. Le reste de la déco est dans des tons bleu marine et canard/turquoise.

Nappe faite en lin : mondial tissu
Fanions : lin bleu, canard et liberty Adelajda
Bouteille de lait, serviettes, pailles : ikea
Dino, volcan, nuages et arbres en canson coloré téléchargeables ici


6 commentaires:

  1. Ca c'est du haut niveau! il en a de la chance Aidan!
    (Dodo)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très fin et délicat. j'adore. petite question, vous avez collez les dinosaures sur du canson bleu. Tout le découpage a été fait a la main? Merci,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Armelle,
      Merci beaucoup pour ton gentil message.
      j'ai dessiné le dinosaure sur illustrator. Je l'ai également glissé sur un rond bleu ou une forme double de fanion (que l'on plie ensuite sur un cure-dent) en les dupliquant pour remplir des A4. J'en ai également fait des formes en arrondi pour s'appliquer sur les gobelets
      Pour la déco du gâteau c'est pareil j'ai tout tracé sur illustrator, imprimé sur du canson, commencé a découper a la main, puis j'ai eu la bonne idée d'acheter une Silhouette Portrait qui s'est occupée de la partie découpe a ma place. le collage a demandé un peu de minutie ensuite, mais ça valait le coup, mon fils était ravi :-)
      j'espère avoir répondu a tes questions, n'hésites pas a prendre ces éléments en pdf si tu veux les utiliser.
      A bientôt
      Léna

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour toutes tes indications.......je vais tenter ; c'est pour le mois de Mai.....je ne supporte pas ses anniversaires sur les thèmes hello kitty, Spiderman, Cars......Merci Merci, je continue a te suivre.
      Armelle

      Supprimer
  3. Rhoo bien jolie fête dis donc ! tu as tous les talents décidément :)

    RépondreSupprimer