Papillons recyclés - Tunique bi-matière





     Défi recyclage en retard.... Le projet était pourtant bien fini dimanche mais il faisait trop sombre pour faire des photos d'une tunique noire et blanche. Il faisait un temps très gris aujourd'hui aussi mais 3 jours de retard c'était le maximum du supportable pour moi :)
Pour ce projet j'ai associé le tissu d'une tunique transparente que j'avais malencontreusement "fondue" avec mon fer a repasser avec un tissu noir d'une autre tunique qui elle était tâchée... Au final j'ai manqué de tissu et j'ai du y ajouter une chute de noir d'un projet précédent pour m'en sortir.
Le patron est un premier test totalement maison.  Je ne suis pas très convaincue du résultat question association des tissus et forme de la tunique.  Je crois que cela aurait été plus joli avec deux tissus ton sur ton l'un ajouré l'autre non... Par contre j'aime beaucoup le dos avec le V et le pli creux ça faisait longtemps que je voulais tester cette forme et ce ne sera pas le dernier :)
~
patron maison
tissus papillon : ancienne tunique Zara
papillons en papier découpé

Laisser un commentaire